AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Le Déroulement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le Déroulement du jeu   Lun 21 Mai - 10:21

Mini jeu event HRP : Les Loups-Garous.



Comment on y joue ?


    1 – Avant de commencer à jouer, les joueurs élisent celui qui sera le Président du Conseil (sa voix comptera donc double). Pour faire leur campagne électorale, les joueurs utiliseront le topic qui correspond. Les votes, eux, seront envoyés PAR MP uniquement au maître de la partie. A l’issu du vote, le grade Président est donné à l’un des joueurs. Les votes seront publiés en détail.

    2- Le maître de la partie envoie à chaque joueur PAR MP son rôle, y compris au Président, qui cumulera donc deux rôles. Il est bien entendu interdit de communiquer par MP avec les autres membres dans le cadre de ce jeu, sauf si le maître du jeu vous y autorise. Votre rôle doit rester le plus secret possible, sous peine d’élimination.

    3- La nuit arrive sur Mystic Falls, la ville s’endort. Le maître du jeu joint, par MP :

    o (1er tour uniquement) Cupidon , à qui il demande de choisir 2 joueurs pour les unir.
    o (1er tour uniquement) Les amoureux choisis, pour qu’ils sachent à qui appartient leur cœur. Ces deux joueurs ne doivent pas se révéler aux autres. Ils savent qu’ils ont désormais le but de survivre à tous les autres. A eux de faire au mieux avec le rôle qui leur a été distribué.
    o (tous les tours) Le protecteur envoie par MP au maître du jeu l’identité de l’habitant qu’il veut protéger cette nuit. Il ne peut pas protéger deux fois de suite le même habitant.
    o (tous les tours) : l’hybride envoie par MP au maître du jeu l’identité de l’habitant qu’il veut marquer de son sceau maudit. A chaque tour de nuit, le maître du jeu envoie un MP à tous les marqués pour qu’ils sachent qui vient d’être marqué et qu’ils aient une idée du nombre de personnes marquées..
    o (1er tour+ les autres tours) les loups garous reçoivent chacun l’identité de leurs camarades loups. Ils doivent, par mp (ou sur msn entre eux, comme ils veulent), se mettre d’accord sur leur première cible et renvoyer la réponse par mp le plus rapidement possible au maître de la partie. Durant les phases de jour, il leur est demandé de ne pas communiquer entre eux de façon cachée. Merci de respecter ce point.
    o (tous les tours) : la sorcière reçoit par MP l’identité de celui ou celle qui va être mangé. Il doit dire par mp s’il compte utiliser ses potions et sur qui. Il peut très bien ne pas utiliser ses potions, en utiliser une ou utiliser les deux d’un coup, sur deux personnes différentes bien sûr (sinon aucun intérêt).
    o (tous les tours) : le vampire demande par MP l’identité d’un des joueurs. Le maître du jeu lui donne la réponse par MP également.


    4 – Au matin, le maître du jeu annonce dans le topic principal les résultats du tour de nuit et donc les noms des éventuels joueurs tués, en prenant compte des effets de certains pouvoirs. Les joueurs doivent ensuite converser sur le topic public pour savoir qui doit être lynché, qui doit être soupçonné, etc… bref, le débat se fait en public.

    5- Le maître du jeu signale la fin du débat et chaque joueur doit lui envoyer par mp l’identité de la personne qu’il souhaite voir au bucher. En cas d’égalité, c’est au Président de trancher.

    6 – Le nom de la personne mise au bucher est annoncée (+ les éventuels effets suite aux pouvoirs spéciaux), les votes sont publiés, dans le détail, pour que tout le monde sache pour qui vous avez voté.

    7 – Nouvelle Phase de nuit

    8 - Annonce des résultats de la nuit

    9 - Phase de jour

    10 - Etc jusqu'à ce que l'un des camps soit déclaré vainqueur!!!







Plus de précision :

Ce jeu se fait sous forme de mini Rp. Ce qui signifie : réponses rapides mais claires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Déroulement du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulement arriere 405td
» Changer un roulement sur ma R21 Nevada
» Roulement de tambour ...
» Montage train de roulement
» Roulement Céramique / Montage/ Entretien/ Lubrification ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Rpg ™ :: Loups-Garous-
Sauter vers: