AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampires Always & 4ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Fondatrice

Statut : Vampire

Who are they for you?
Tes liens avec les autres ...:

MessageSujet: Vampires Always & 4ever   Mer 1 Fév - 22:23

Vampires Always & 4ever
Vampire Diaries et ses acteurs
Biographie Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime, et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Elle tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, nouvel arrivant mystérieux, puis fait la connaissance de son frère diabolique, Damon Salvatore. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires
Merci de bien vouloir aimer cette page !

-------------------------------------

0_0

Spoiler:

"Une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t’avoir rencontré, que j’ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu’il s’est passé depuis. Oui, c’est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. Je ne veux pas avoir ces sentiments. Mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-vampire-diaries.purforum.com

Vampires Always & 4ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1